Eponge de sport : SPONG

La période hivernale est finie et le printemps a commencé à s'installer et les températures augmentent naturellement. Pour beaucoup d'entre nous température rime avec transpiration. Et bien sur lors de nos séances de séance de sport, cela se transforme en comment s'essuyer effacement.

J'ai peut-être trouvé la solution avec les éponges spong. Il existe deux modèles :

- le modèle pour le poignet :


- le modèle pour la ceinture :


Ces éponges sont très légères certainement du à leur composition en micro fibres. Ce que je trouve particulièrement réussi c'est que les éponges sont pratiques elles ont été conçues pour être pratique.

Que cela soit celle avec pince aimantée, vous pouvez donc mettre cette pince à pas mal d'endroit et elle ne bouge pas.

Sur la ceinture porte dossard ou gel :


sur le short :
Quand on la porte à la ceinture avec la pince magnétique, il y a même une petite sécurité constituée d'un fil élastique qui doit être accroché à la Spong par la languette blanche. 





Celle au poignet, quand je dis au poignet c'est façon de parer car elles sont tellement légères qu'on peut les porter de plusieurs manières :

au poignet :

Mais aussi à la main (celle que je préfère)


Les avoir à porté de la main c'est bien mais encore faut-il qu'elle soit efficace. Eh bien oui, le pouvoir d'absorption de ces éponges est vraiment très fort. Là où la Spong passe, la transpiration trépasse.




Alors est-ce qu'elles ont un défaut ? Oui, y a pas mon logo dessus. En fait, je plaisante il y a possibilité de faire sérigraphier logo et texte sur l'éponge. Cela veut dire que ce produit s’adresse aussi bien au coureur qu'également au organisateur d’événement.



Coté lavage aucun soucis, elle passe en machine et ressort intacte., elle sèche très rapidement.

Ceux d'entre vous que je croiserais à la course Paris Saint Germain, je pourrais vous la montrer..

Pour plus d'info : spongia-sports.com Vous pouvez y consulter les prix, l'entreprise est également en recherche d'une meilleure visibilité dans les magasins voire même des agents commerciaux, si vous avez des connaissances, n'hésitez pas à passer par l'email ou la page facefook www.facebook.com/nico.fortineau


Je finis en remerciant Nicolas Fortineau qui a rendu ce test possible et en ne résitant pas à vous donner le lien vers une vidéo sur cette éponge en  micro fibre




Commentaires