TEST : Boisson Isotonique Oshee

J'ai eut l'occasion de tester la boisson Isotonique Oshee, dans sa version bleue. Attention, la couleur est identique à la Powerade Bleue mais un gout complètement différent. La bleue de Oshee a le gout multi-fruit.


 
Le gout n'est pas désagréable, la boisson est un peu sucrée mais cela ne se send pas trop. Le multi-fruit ne fait pas trop chimique. J'aime bien.


Le bouchon n'est pas très pratique pour le sport, il s'agit juste d'un réduction  du débit, loin des bouchons sports d'autres marques

 
La valeur énergétique est de 24 kcal/101 KJ pour 100 ml, la bouteille a une contenance de 750 ml
 
Toujours pour 100 ml
 
Glucides : 5,7 g donc 4.0 g de sucre
Sel : 0,12 g
Vitamine B3 2,4 mg
Vitamine E : 1,8 mg
Vitamine B5 : 0,9 mg
Vitamine B6 : 0,21 mg
Vitamine B7 : 7,5 nanog
 
J'ai pas trouvé de Potassium.
 
On ne la trouve pas partout, je l'ai trouvé chez G20 à Paris, 1,5 € et là ca pique un peu mais c'est dans le 7eme.  Je pense qu'on peut trouver moins cher ailleurs.
 
 
C'est donc une boisson qui peut avoir sa place dans mon stock

Commentaires