Applications : Des Tablettes de Chocolat en 30 J

Je vais maintenant vous parler de la troisième application que j'utilise : Des Tablettes de Chocolat en  30 J



C'est un entrainement qui dure déjà plus longtemps que les autres. En mode débutant on commence à 15 exercices espacés de 30 secondes de repos à chaque fois. Le nombre d'exercice augmente avec le temps.



Ce que j'aime dans cette application, c'est justement cette progression et également la variété des exercices.




L'application suit également votre poids et votre IMC, paramètre bien imprécis (https://nutritionletsfit.blogspot.com/2020/05/perdre-du-poids-t-il-une-signification.html)




Je dois dire si avec le temps effectivement je sens une amélioration. Notamment, dans la réalisation des exercices que je fais plus facilement au bout des 30 Jours. Toutefois, je suis toujours désespérément à la recherche de mes tablettes de Chocolats.


Cette application existe sous de nombreuses déclinaisons comme :




Commentaires