TEST : Ecouteur Sport Blutooth MUGO

A court d'écouteur de Sport pour le marathon de la rochelle, j'ai testé ces écouteurs MUGO. Je suis assez difficile car les intra auriculaire ne tiennent  pas en place.

J'ai testé ces écouteurs pendant 3 mois. Il faut les charger pendant environ 2 heures, vous avez alors environ plus de 10 heures d'écoute et c'est un point non négligeable, ils sont peu  à tenir leur promesse.


Coté écoute : je n'ai à aucun moment noter de décrochage du Bluetooth comme on peu trop souvent le constater. Et ce quelque soit la localisation du smartphone (brassard, poche de devant ou arrière)
Le son est bon, pas un son de mélomane mais pour le sport très nettement suffisant. Avec un niveau sonore acceptable, on ne se retrouve pas couper du monde, l'indice CVC (Clear Voice Cancellation) est de 6 (je ne connais pas le maximum).




Les deux oreillettes sont reliés par un câble : il peut se porter devant comme derrière. Pour ma part il me gène beaucoup moins quand je le mets devant. Le casque permet de répondre au téléphone avec un micro de bonne qualité, atention toutefois par jour de grand vent.

Un maniement simple avec 3 boutons.


Ce casque a tout d'un grand pour un prix modique : 21,99
https://www.amazon.fr/gp/product/B07DNJ4GJF/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1


Commentaires