Test : Chaussette Rywan Atmo Run Climasocks par The Crow

J'ai eut l'occasion de tester les chaussettes Rywan Atmon Climasock.

Ces chaussettes sont ultra agréable tant à enfiler qu'à porter.


Pendant la course, le pied respire super bien, la technologie Clima Sock semble vraiment efficace.

La technologie Climasocks : Des micro-perforations positionnées sous et sur le pied, associées à une fibre évacuante et respirante créent une dépression d’air.A chaque pas, chaque foulée, le pied est hyperventilé instantanément et toute condensation est évacuée, gardant le pied parfaitement au sec



La chaussette est est agréable à porter on ne la send tout simplement pas, c'est sans doute ce que Riwan appele l'effet seconde peau.


Comme beaucoup de chaussette, la paire distingue le pied droit du pied gauche.

3 mailles différentes offrent un effet strapping à la chaussette.




La chaussette est fabriquée avec un mélange de matériaux : 88% polyamide, 20% coton, 9% de polypropylène et 3% Spandex.

En trois mois de test, je n'ai jamais eut une ampoule avec ces chaussettes, alors que je suis suis assez sujet aux ampoule.

Si j'avais un défaut à signaler, c'est juste que je préfère quand la chaussette monte plus au sur la cheville.

Pour le prix, elles coutent un peut cher environ 13 €?


Commentaires