TEST : ARENA a sauvé mes nuits

Non, je ne viens pas vous parlé d'un nouveau matelas ni même de petites pilules bleues. Mais J'ai un vrai problème depuis la rentrée, je ressort avec le nez congestionné et impossible de dormir correctement non seulement la nuit après mais parfois la seconde.


J'ai donc tenté l'expérience du pince nez. C'est pas une grosse expérience me direz vous et pas très couteuses . Quelques Euros.



Taille unique donc j'ai pris ce qu'il y avait. Je vous passe les détails de l'installation.

La nage avec est quand même un coup à prendre. Au départ, on fait attention à sa respiration mais après ca va.  ET c'est la que les choses se gâtent : Il glisse l'effronté (bon j'ai un gros nez peut etre).
Je l'ai même perdu. Je m'en suis rendu compte après 2 longueurs....


Pas la peine de le chercher au fond, il est tellement léger qu'il flotte.

Commentaires