Visite au Salon du Running de Paris

A l'occasion du marathon et du retrait du dossard, je vais vous faire faire un petit tour du salon du Running, j'y suis allez cet après midi pour éviter la cohue du samedi.

Départ du Marathon



L'entrée ne change pas, pourquoi changer si çà marche :



 
 
A peine on a passer la prise des dossards qu'on tombe sur la breloque qu'on gagnera au bout de  42,195 km
 
 

Le marathon de Paris se veut encore plus propre que d'habitude, si bien qu'on traverse une aire dédié au recyclage et il y a une vrai nouveauté cette en plus des poubelles pour les bouteilles il va y avoir des poubelles pour les déchets organiques. Alors Coureuses, Coureurs n'hésitez pas à perdre une seconde pour mettre vos déchets ! L'an passé, il y a eut plus de 100 000 bouteilles manquantes dans les poubelles (470 000 distribuées, 350 000 récupérées) Il y aura même en fin de zone qui era étalée sur 500 m des bénévoles qui rappelleront que si tu pars avec ta bouteille, tu la gardes 5 km jusqu'au prochain ravitos.
 



On ne peut pas passer au salon sans se rechercher sur le mur des 57000 inscrits :


Voilà un marathon à faire en duo avec le frangin ;)


Difficile de passer au salon sans passer  par le stand Garmin , avec une équipe au Topo pour nous présenter les modèles :



Pour voir ma prochaine montre, la 935 pas encore sortie. Une légèreté impressionnante:


 
 
Pas de visite de standand, Passage chez Polar pour les remercier du test de la Polar 200 encour.
 
Mais découverte d'autre stand avec des équipes super sympa comme JayBird et des casques vraiment sympatriques :
 

ainsi que Soleus


J'espère pouvoir tester leur matériel a tous les deux très prochainement.

N'oublions pas que je suis un GreenRunnne, invité par Schneider




Je suis passé par le stand Bluetens que je suis entrain de tester en ce moment. Je repars avec deux cadeaux : le clip ceinture et la boite de transport.



Je suis aussi passez chez les amis de Flipbelt



Et les Sponsors de la Lemon :



Coté Dotation pas grand chose : un simple sac à dos pliable et donc très leger mais vraiment light



Voilà le bracelet pour Dimanche avec les temps à faire :


Et bien sur le précieux sésame pour en ch..r :



Voilà la visite se finit...

Commentaires

  1. bonne course Philippe, ainsi qu'a ton frère Thierry.
    Attention a la chaleur surtout que tu vas prendre le départ au 21 donc plus chaud qu'au départ.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire