Test du Bluetens : la qualité dans le temps ?

L'an passé j'ai fait un test de bluetens :

http://www.thecrow.fr/2017/05/test-lelectostimlateur-bluetens.html

Le test s'est plutot bien déroulé et j'étais enthousiaste sur le produit qui était bon marché et je le recommandais.

Pourtant un an plus tard, je suis plus circonspect : la qualité est elle la ?


Je m'explique :

Mon bluetens est tombé en panne, il ne détectais plus bien les électrodes, si bien qu'à peine commencer n'importe quelle programme, le bluetens s'arrêtait et me demandait de connecter les electrodes correctement.

J'ai changé les électrodes : pas d'amélioration

J'ai changé le cordons entre le bluetens et les electrodes : pas d'amélioration

J'ai contacté bluetens qui m'a fait un échange standard, et la situation a été rétabli.

Pourtant 2 mois après j'ai le même problème sur le nouveau bluetens et mon frêre qui a aussi un bluetens rencontre le même problème.

Sommes nous victimes d'une mauvaise série ? je ne sais pas pourtant aujourd'hui je suis plutôt circonspect sur la qualité du bluetens dans la durée.

Commentaires