Bilan 1er trimestre 2020

C'est un bilan un peu poussif pour ce début d'année, et rien à voir avec le confinement sauf pour la natation que je commençais à pratiquer de nouveau.


Un but d'année qui tourne à moins de 400 km par mois mais cette année j'avais décidé une reprise en douceur :


La natation est donc le parent pauvre avec seulement 2 km en un trimestre, et le confinement ne va rien arranger, cela devait être aussi le début de la montée en charge... d'un autre côté, la saison en terme de compétition est plutôt elle aussi remise en question, avec l'annulation de l'Ironman 70.3 de Mallorca et cela ne semble pas très bien parti pour les Sables d'Olonnes. Mais en face de la tragédie que nous vivons, ce n'est pas le plus grave.


Coté compétition, c'est le calme plat, puisque j'était inscrit à 4 compétitions et une seule a eut lieu : les 10 km des étoiles organisée par Paul Pécriaux de la Lemon Grass et j'ai donc une seule breloque à mon actif mais elle est belle


Commentaires