Test Confinement : Applications Six Pack Abdos en 30 Jours

Pendant le confinement, j'ai testé quelques applications d'Abdo, en fait j'en enchainais 4 à la suite.


Je commençais par " Six Pack Abdos en 30 Jours"





4 Niveaux sont proposés :
- Beginner
- Intermediate
- Advanced 
- Hardest


Pour chaque niveau, nous vous avez votre programme journalier, avec les jours de repos inclus.


Ce programme s'articule autour de 4 exercices, toujours les mêmes c'est dans le nombre de répétions que cela change.


Si au début le nombre de répétitions est simple, il augmente assez rapidement pour qu'en fin de séance vous sentez que vous avez travaillé. En Quinze jours, même pour le niveau débutant vous arrivez à des séries de l'ordre de 100 abdos.

Chaque exercice est en anglais mais pas de panique, l'exercice est détaillé et vous avez une petite video pour expliquer le mouvement.

L'application est gratuite donc fatalement vous avez au minimum deux pages de publicité.

Deux soucis que je trouve à cette application :
- les phases de repos ne sont pas délimité dans le temps, rien ne vous empêche de récupérer 5 minutes si vous le souhaitez, mais c'est valable dans l'autre sens vous ne savez pas si vous prenez assez de repos entre les répétitions.
- Vous ne tournez que sur 4 exercices, c'est donc répétitifs et limitatifs je trouve pour un entrainement physique complet.

Elle existe elle est gratuite, elle a le mérite de vous donner un calendrier à suivre, et la progression qui va avec.





Commentaires