Hard reset du Nokia Lumia 800

Je vous propose le Hard Reset via les touches du smartphone de Nokia :

1/  Appuyer en même temps sur les touches "Volume -3", "Power" et "Appareil Photo"
2/  Quand l'appareil vibre, lacher le bouton "Power" tandis que vous maintener la pression sur "volume-" et "Appareil Photo" pendant 10 secondes soit au moment de l'apparition sur l'écran de "NOKIA"
3/ Relacher les deux touches "volume-" et "Appareil Photo"

L'assistant de configuration de votre Nokia se lancera alors.

 

Commentaires

  1. Madame,Monsieur,

    Bonsoir.
    Je vous prie,s'il vous plait,de m'expliquer comment faire un hard reset pour une tablette qui ne se connecte pas sur Internet avec mon réseau WI-FI.
    Veuillez m'envoyer la réponse à mon adresse email qui est pedro_messias@hotmail.com

    Cordialement,
    Batista de Artur

    RépondreSupprimer
  2. Owww, Merci depuis 16h, je cherchais une solution, je suis tombé sur la tienne, pck j'ai un lumia 800, je crois que jvai vite fais changer, pck avoir tjr ce genre de probleme, pas 4 fois, mais sa a marché, merci en tout cas mille fois !!!!!! debourser 50e, alors k'il fallais juste suivre l'astuce, hihi ! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Très content d'voir pu rendre service

    RépondreSupprimer
  4. sa marche!!!!! ......merci bcp

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire