Paris Saint Germain, la course : Cadeau à gagner

Dans 15 jours, c'est la course Paris Saint Germain, un petit 20 km qui présente un dénivelé sympathique puisqu'il y a le mont Valérien au km 5 et le cote de Saint Germain en laye pour finir.

Cette année, un logo fort sympathique a fait son apparition sur la page de l'organisateur, celui des amis de Mikhy, une association pour laquelle je cours :



Vous retrouvez du reste l'association qui assure le ravitaillement du 15 ème kilomètres. Pensez à leur rendre la bonne humeur....


Mais c'est pas tout pour reprendre la publicité, à cette occasion, je met en jeu une paire de lacets Xternex noir.




Pour gagner, c'est simple il faut (avant le 30 Mai)

1/ Aimer ma page facebook https://www.facebook.com/blogthecrow
2/ Partager ce post sur Facebook
3/ estimer le temps que je mettrais cette année pour finir la Paris Saint Germain sachant que l'an passé j'ai mis 1h48min01sec , et laisser votre estimation en commentaire de cet article.

Commentaires

  1. estimation : 1h47min30s (en amélioration)

    RépondreSupprimer
  2. comme tu as un an de plus que l'an dernier et que tu vieillis je pense que tu vas mettre 1 h 48 mn 00 s

    RépondreSupprimer
  3. 1h51 et 12s.......et c'est très bien ��������

    Taichi

    RépondreSupprimer
  4. Allez tu vas battre ton temps de l'an dernier si tu ne te charge pas trop en boisson/ceintures/montres .... :)
    1H44'56''

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui a gagner le livre sur la Rochelle. mais il me faut tes coordonnées (thecrowyamr6@gmail.com)

      Supprimer
  5. 1 hr 47' 22"

    Ben Runner

    RépondreSupprimer
  6. 1 h 45 mn 12 s
    je te sens en forme en ce moment

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire