Concours pour gagner un brassard.

Je mets en jeu deux brassards :

- Le brassard AB-IP6 (article, celui du test): Pour smartphone avec écran jusqu'à 4,7" (exemple Iphone 6)
- Le brassard des 10 km de l'équipe : Pour smartphone pour téléphone 12 x7 cm (exemple Iphone 5)




Vous voulez en gagner un ?

Il suffit :

-d'aimer ma page facebook
-d'aimer la page facebook de Play2Run
- de laisser en commentaire quel brassard vous souhaitez.
- Partager l'article sur Facebook

Fin du concours : 30 Juin Minuit


Commentaires

  1. bonjour et merci a vous . je me laisse seduire avec plaisir merci a vous
    fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1582800638651633?pnref=story merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour l'article est-il partage sur FB ? Philippe

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Sympa le lot et j'aimerais bien le Le brassard AB-IP6 pour mon Galaxy S5
    je suis Sandra Ruesch et j'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/sapego06/posts/927203977330028

    merci et bonne journée

    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je tiens tout d'abord à te remercier pour ce superbe concours, c'est donc avec graaand plaisir que je poste ma participation ! Mille merci :)
    J'aimerais beaucoup remporter le Brassard des 10 km (Iphone 5 )
    * J'aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour L'article est-il partagéé sur FB ? Philippe

      Supprimer
  5. Mince en premier tu te fais draguer pas mal, je peux jouer moi ?
    Marco

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je joue pour Le brassard AB-IP6.
    Je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1672811512947196&id=100006550908151
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. je vais tenter ma chance pour le brassard AB-IP6
    j'ai liké les pages facebook
    j'ai partagé : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001962471208
    Eric

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    j'aimerai bien le brassard des 10 km de l'équipe
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    j'ai relayé :
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/909712165752958
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    merci beaucoup de nous faire plaisir
    je tente avec plaisir le brassard AB-IP6.
    je suis fan des 2 pages facebook Patoche Patrick
    mon partage : https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1596530763957474?pnref=story
    bonne semaine à vous
    patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir pour celui Iphone 6.

    - 2 FB : Samarch

    thank's :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Je tente ma chance pour le brassard des 10km de l'Equipe que je trouve sympa ! Je cherche justement un brassard pour mon smartphone. J'ai liker les deux pages et partager l'article sous le nom de Jess Bdz.
    Mail : protectme67@hotmail.fr

    Merci pour ce concours, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Quel chouette cadeau, super pratique pour courir ! Il y a deux ans j'avais un ceinture pour mettre mon portable mais elle m'a lâché, j'aime bien l'idée du brassard
    je ne résiste pas il faut que je participe et c'est avec grand plaisir que je tente ma chance pour le brassard Iphone 5
    Je suis fan FB de la marque et de ta page(Aude Lilou)
    je partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/459154704251951?pnref=story
    Merci et belle journée
    (audelilou56@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :)
    Ca tombe bien, j'en cherchais justement un pour courir avec mon iphone 6 :) Je participe donc bien volontiers pour le brassard AB-IP6 !
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/510438205772360

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. bonjour , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    je tente pour le brassard AB-IP6
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan des deux pages sur facebook sous le pseudo elodie boutiler

    et mon lien de partage est :

    facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=429261573922947&id=100005173247152&pnref=story

    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Salut The Crow un brassard AB-IP6... si j'ai de la chance ;)

    Reno

    RépondreSupprimer
  16. Je souhaite gagner le modèle pour iphone 5 car mon fils démarre la cap afin que l'on puisse faire un marathon ensemble l'an prochain.

    Merci pour ton concouts thecrow.

    Le druide

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire