The Crow teste la mini pompe Velochampion

Je vais vous parlez de mon dernier achat pour le triathlon. Il s'agit d'une mini pompe. Même si on souhaite  par dessus tou éviter la crevaison le jour J, elle peut survenir et il faut s'y préparer. J'ai trouver ce modèle de mini pompe qui m'a semblé correspondre.

Cette pompe de la marque velochampion ne fait que 22 cm pour  140gr

Si pour le triathlon je cherchais une pompe pour valve presta, cette pompe fait également les valves VTT de type Schrader.

Mais ce sui est intéressant dans cette pompe c'est qu'elle est également équipée d'un manomètre :

La mini pompe s'ouvre et pour une meilleure prise en main, elle prend alors une forme en T. Franchement, elle est très efficace et votre pneu se gonfle très vite :




La pompe est livrée avec un support qui se glisse parfaitement au niveau du porte bidon.




SI j'ai un défaut a dire à cette pompe c'est que j'ai vraiment du mal a atteindre les 7 barres avec, je ne dépasse pas les 5.5 barres mais pour finir une course ca le fait.

Le prix de cette pompe est de 11 €

Commentaires

  1. C'est bourré de fautes d'orthographe, vous devriez vous abstenir de pondre de tels hiéroglyphes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, mais si vous voulez être blessant et hautain, faites le correctement : un hiéroplyphe est un système ideogrammatique. Ce que je ne perçois pas dans mon article. Pour finir, vous vous êtes plus attachés à la forme qu'au fond.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire