The Crow présente la Lemon Grass Triathlon Team

Fin août j'ai adhéré à  la Team Triathlon  la lemon Grass Triathlon Team. Pourquoi ? J'ai décidé de me consacrer prioritairement au Triathlon pour un jour me lancer dans ce qu'on peut qualifier de Saint Graal pour le Triathlète : Un Ironman. Aussi, je cherchais un moyen d'avoir conseil, motivation le tout dans la bonne humeur. Quand on m'a parlé de cette Team. Aussi, j'ai tenté ma chance pour y adhérer, n'étant pas un Triathlète de podium.

Après cette adhésion, j'ai naturellement proposé de présenter la Team  l'un de ses fondateurs, Paul, et voici notre entretien :


Pourquoi avoir créer la Team ?Comment est née l'idée ?

Lemon Grass Triathlon Team est née en 2015 à l’initiative d’une bande de 4 copains tous passionnés de triathlon et animés par la volonté de partager cette passion avec d’autres athlètes passionnés.

Quels sont les objectifs de la Team ? 

Le but de la team est de pouvoir, tout au long de l’année et partout en France et à l’étranger, s’entraîner, concourir, mais surtout partager tous ensemble notre passion pour le triathlon en étant réunis sous les mêmes couleurs.


Quels sont les avantages de la team ?

Faire partie d’une team c’est avant tout s’intégrer dans une grande famille.
Des entraînements collectifs; se soutenir dans l’effort et s’encourager dans l’adversité.
Avec Lemon Grass Triathlon Team vous êtes assurés de pouvoir évoluer aux côtés d’autres athlètes compétiteurs et ainsi progresser en permanence en s’entraînant dans un cadre convivial.
Les différents partenaires de la team offrent également à tous les membres divers avantages, réductions, invitations.


L'adhésion à la Team est-elle gratuite ? 

Oui complètement gratuite.

Tous les niveaux sont-ils acceptés ?

Oui oui tous les niveaux, hommes, femmes…

Faut-il être licenciés ?
Non pas pour intégrer la Lemon Grass Triathlon Team mais il vous faudra une licence pour participer aux courses

Des rencontres sont-elle prévues ? Courses ? Entrainement ?

Nous avons créé une page privée sur FB pour que tous les membres puissent échanger ensemble. Ils peuvent bien sûr se fixer des rdv pour faire des entraînements et se retrouver sur les courses.
Nous avons pour souhait de tous se retrouver sur un Triathlon M en 2016, nous devons valider la course où nous serons tous susceptibles d’être présent.


Peut-on encore y adhérer ?

Oui bien sûr ! Vous pouvez vous rendre sur notre site et télécharger la présentation dans laquelle un coupon-réponse permet de devenir membre.

Quels sont les projets de la team ? 

Se développer encore et encore, séduire de nouveaux sponsors, participer au maximum de courses et véhiculer notre motivation et passion pour le triathlon.

Pourquoi ce nom pour la Team ?

J’ai créé une agence événementielle « Lemon Grass Events » qui existe depuis 10 ans maintenant. Quand nous avons décidé de créer une team, c’est tout naturellement que nous avons pensé à garder Lemon Grass ; simple, facile à retenir et original.

Je finirais par dire que peu de temps après mon adhésion, j'ai reçu le tee shirt pour véhiculer positivement l'image de la Team.

Si vous souhaitez adhérer à la team que je viens de vous présenter : voici l'email : team@lemongrasstriathlon.com

#lemongrasstriathlonteam

Commentaires