Je connais l'ennemi pour la Rochelle.

Je fais donc le marathon de la Rochelle à la fin du mois. Ce matin, c'était donc la dernière sortie longue de ma préparation. L'idéal pour tester la tenue qui sera la mienne si le temps le permet  :

#lemongrasstriathlonteam



La sortie programmée dans ma préparation était celle-ci :


La séance était donc relativement simple. Tout c'est bien passé jusqu'au dernière 35' à 5'43 ou j'ai du arrêter sous la douleur. Enfin quand je dis bien passé, il y a quand même eut des passages trop rapide mais on s'est calé au fur et à mesure :



Et finalement donc, l'arrêt se fait à cause de celui qui risque d'être mon ennemi au marathon de la Rochelle, mon pouce sur lequel j'ai choppé un hématome :


Il va falloir essayer de solutionner cela, car les impacts répétitifs font naitre une douleur qui a force devient assez violente....

A suivre donc, j'ai 3 semaines.....

Commentaires

  1. Un pédicure solutionne ça rapidement !!
    Le problème c'est de courir derrière.
    Je comprends pas que tu n'ais rien fait -à priori- depuis les 20km de Paris.

    Allez direction pédicure !

    Taichi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai vu quelqu'un qui m'a dit qu'il n'y avait rien....

      Supprimer
  2. Le problème vient certainement des chaussures trop petites, mais comme c'est pas le moment de changer les chaussures, il te faut voir si un autre laçage ne permettrait pas de bloquer mieux le pied

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pourtant quelque course avec cette paire, donc des semis, et ca viens juste d'apparaître

      Supprimer
    2. ...bon, encore 2 grosses semaines pour solutionner ça ! Je pense aussi à une chaussure trop petite (1/2 taille ?) ou trop étroite sur le devant par rapport à ton pied...à voir rapidement ! A bientôt Philippe.

      Supprimer
  3. ...oups...c'est bitume54 ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. oui comme le dis bitume54, elle est peut être trop étroite sur l'avant, en tout cas moi j'ai eu ce problème la 2 fois sur marathon, a chaque fois avec le même modele et pas de problème sur course moins longue.
    En attendant il faut qu'un pédicure te soigne ca ;)
    lolo3147

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire