Concours de Décembre

Pour ce mois de décembre, j'ai envie de me transformer en père Noêl, j'ai donc décidé de vous offrir la possibilité de gagner le traqueur d'activité que je viens de recevoir en test. Le traqueur est donc le traqueur que je vais utiliser pour le test

Pour ce faire (avant le 24 Décembre minuit)

1. Partager cet article sur Facebook ou Tweeter
2. Aimer ma page Facebook ou me suivre sur Twitter 
3. Aimer la page Duo Tonic
4. Avoir une adresse en France Métropole (encore désolé Stephan)
5. Laisser un commentaire à ce post


Commentaires

  1. bonjour merci je tente
    je suis fan des deux pages fb : sinisha celosa
    j'ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=138553456509738&id=100010652526199&pnref=story
    mon mail : sinishaloca@yahoo.fr
    bellle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je tente de nouveau ma chance et je recroise les doigts :-)


    Dingo Runner

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1722044221357258&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je laisse la place au autres joueurs, mais je partage ton concours quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci marc , je me souviens de tes poignets, t'es pas mal équipé ;)

      Supprimer
    2. Il y a de la concurrence pourtant!!!

      Supprimer
  5. Vu comment je suis chanceux actuellement, il peux plus rien m'arriver de pire que de gagner.
    En avant !

    Taichi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime les pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur twitter : @JahliaFeni
    Voici mon relais : https://twitter.com/JahliaFeni/status/672069717209817088
    Merci pour ce joli concours
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir,
    merci,je participe avec plaisir :-)

    je suis les pages sur fb(angelik ange) et ai partagé:https://www.facebook.com/concouriste.gagnante/posts/862933153826040

    bonne journée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Je tente de nouveau ma chance, même si j'ai gagné précédemment. Merci pour le jeu😊

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina


    https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1628468454082096
    merci a vous
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  10. C'est à quelle date que je suis déclaré vainqueur déjà ? :)

    Anonyme (mais c'est Taichi....)

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas, je débute dans le tri j'ai fais 2 XS cette année, pour 2016 j'ai prévu 3 M, en janvier je vais investir dans une montre gps d'occasion. Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu participe au concours ? Précision, le traqueur ne te servira pas pour le Tri

      Supprimer
  12. Bonjour je tente et je vais prié saint running

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    je suis fan sur fb : jeverot chav
    je suis abonné twitter : @jejechav
    je relaye : https://twitter.com/jejechav/status/679708849557880832
    merci pour tout et joyeuses fêtes !
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire