News : Garmin connect passe sur Windows Phone

C'est passé quasiment inaperçu mais à l'heure ou le prix des Iphones et autres Galaxy explose, Garmin Connect Mobile est enfin disponible sur WindowsPhone.

Je viens de faire l'essaie avec Mon Lumia 635, Windows Phone 10 et ma vivoactive. Il semble qu'il faille Windows 10, on ne trouve pas l'application dans le Windows Store sous Windows 8.

L'application Garmin connect permet de synchroniser son device, j'ai fait le test avec une Forerunner 235.


Commentaires

  1. Sa sert de tracker ou t'a acces au notifs (appels/mails,sms) sur la montre ?

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue n'avoir pas tester cette fonctionnalité. Je me procure un Windows Phone et je te dis

    RépondreSupprimer
  3. D'ac merci !
    Si tu en as la possibilité , peux tu également tester les interaction avec cortana svp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai resté Windowsphone avec la Forerunner 235 : et le fonctionnement est complet : Synchonisation et notification. Il faut Windowsphone 10

      Supprimer

Enregistrer un commentaire