News : Le téléthon c'est aujourd'hui

Aujourd'hui, ou plutôt ce soir commence le téléthon, c'est l'occasion pour moi de parler d'une initiative de Running heroes qui organise son opération de soutien.




Comment cela marche ?



1

Je m'inscris, je sélectionne ma région pour laquelle je vais courir et je fais un don pour le Téléthon (à partir de 10€).


2

Je connecte mon application de running préférée et je donne le maximum en courant pour témoigner de mon engagement. Je peux réaliser ma sortie running où je veux, quand je veux jusqu’au 8 décembre.


3

Au retour de ma course, je découvre mes résultats, ceux de ma région, et je partage ma médaille personnalisée sur les réseaux sociaux pour inciter mes amis à suivre mon action.

Partagez vos photos sur Instagram avec#JeCoursPourLeTéléthon

Commentaires