Concours Janvier : Dossard pour le marathon de Dusseldorf

Ce mois ci un concours assez rapide et très sportif. Je vous propose donc un Dossard pour un marathon. Et oui, un marathon, je remercie Stephan pour ce prix d'une valeur de 72 €

Vous avez donc jusqu'au 23 Janvier Minuit pour participer.

Pour jouer, il faut

- Liker ma page facebook ou me suivre sur Twitter
- Laisser un commentaire à cet article,


Alors voila c'est super simple, pour mémoire le marathon de Dusseldorf aura lieu 24 Avril 2016

site du marathon


Information en Français

Bonne Chance

Commentaires

  1. Je participe volontiers ! Je n'ai pas encore fait mon choix pour mon premier marathon au printemps 2016 : préférence pour le Mont Saint-Michel mais un long WE à Düsseldorf ne serait pas de refus ! Je croise les doigts et je te suis sur FB depuis ma page blog Anneclairebcn. N'hésite pas également à me retrouver sur Twitter @anneclairebcn. Merci à Greg par qui j'ai eu l'info de ce concours et pour la découverte de ton blog :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour. Participation validée. Tu as toutes tes chances puisque pour le moment tu es la seule participante

      Supprimer
  2. Anneclaire : donne moi ton email pour le dossard de dusseldorf

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire