Test Bwin Gant Velo 500 par The Crow

Pour la période hyvernale, je me suis équipé de gant de vélo, j'ai trouvé mon bonheur chez Decathlon dans un paire de Gant Vélo 500 ou alors Bike Gloves 500 pour un prix de 17 €.

J'avoue que coté temps je n'ai pas pu testé au grand froid vu les température printanière que nous avons, je ne me prononcerai donc pas sur ce point. Si les températures finissent par descendre je ferais un addendum.


Première constatation, c'est que les gants tailles petits, généralement habitué à la taille M,  il a fallu que je me résolve à prendre une taille XL.

J'ai fait mes sorties par 10°, et donc bien sur je n'ai pas eut froid, mais je dirais aussi que je n'ai pas transpiré comme un fou, les gants ont l'air vraiment respirant.

La résistance au vend est vraiment convaincante également pour l'avoir testé avec la pluie, je suis impressionné

J'ai apprécié le poignet de ses gants, il est double, l'un qui serre bien et rend hermétique l'intérieur et c'est bien pratique quand il pleut.

Les gants sont équipés de parties réfléchissantes (relativement limité il faut l'avouer)


Les gants sont également équipé de coussin en mousse avec ce que Décathlon appelle une fonction Touchscreen qui permet de manière efficace à manipuler son smartphone.



Selon Decathlon, ces gants sont fait pour vous maintenir les mains au chaud pendant une sortie de deux heures.

En gros, je recommande ces gants, les soldes sont là, profitez en !

Commentaires