Info : Stage Triathlon en Avril

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler d'un produit mais plutôt d'une opportunité. En effet, il s'agit d'un stage de Triathlon organisé par le 77.

Je suis tombé dessus par harsard et j'avoue que sans mo, marathon de Paris, ils auraient déjà reçu mon inscription


Le stage a lieu aux vacances de paques du 16 au 23 Aveil 2016 pour le prix record (et dans le bon sens de 370 € (350 € pour les adhérents du club cd77).

Tous les niveaux sont acceptés :
  • débutant ou confirmé
  • seul, en groupe ou en famille
  • licencié FFTRI (loisir ou compétition)

Le cadre est exceptionnel puisque c'est dans le lubéron que se déroulera le stage. Vous avez bien lu, les plus forts en géographie auront identifier la région du célèbre mon Ventoux dont l'ascension ou partie fera partie du stage.



Le programme de la semaine est complet et équilibré : il intègre exercice, conférence et également temps libre :


Il reste des places alors si vous pouvez allez y, moi j'ai noter les dates pour l'année prochaine 


Commentaires