Marathon de Paris : Coup de gueule de TheCrow

Les 40 ans du Marathon de Paris, on pouvait s'attendre à un événement un peu exceptionnel non ?

Si l'organisation des bénévoles pour la remise des dossards est sans faille, souriant et aimable.

Alors, le commençons dans le dossard :

On remarquera qu'il n'y a même de trou pour la ceinture porte dossard. C'est quand même dommage.


Le sac est tout fin, il ne respire pas la solidité, il est transformable en pochette.

Pour le sac, je le prend il est tout léger, le bénévole s'excuse même "oui, je sais c'est léger",

Je vous laisse juge, il est quasiment identique à l'an passé :
- un paquet de fraise Tagada
- un paquet de pistache
- un sifflet Compex
- un compeed
- un extrait de baume de tigre




Ce sont les 40 ans quand même, un effort aurait pu être fait par A.S.O. Au prix du Marathon, je reste sur ma faim, même si tu t'inscrit avant tout pour faire les 42,195 km...

Commentaires

  1. Dingo Runner 872 avril 2016 à 10:31

    C'est vrai que cela fait chiche. On est en droit de se demander ce qui justifie le prix élevé des dossards (les lièvres peut-être).

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrrr quand on voit la dotation du marathon de tours.....

    Taichi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire