News : Je cours et je prends l'apéro avec Salomon

Je vous ais présenté le concept de l'apérun de Salomon dans un article (lire ici). J'ai testé le concept pour vous.


Le rendez vous était pris à 19h00 au bistrot Parisien au pied de la Tour Eiffel et vu le temps je pensais qu'il n'y aurais pas grand mon mais finalement il y avait bien plus de monde que les 30 places annoncés, j'ai vite compris qu'il y avait des invités.

L'ambiance est bon enfant et on reçoit en arrivant un tee shirt et une paire de chaussure Sonic Pro de Salomon. Bien sûr si on peut garder le tee shirt, il faudra rendre les chaussures.



Le dispositif est impressionnant : tout le monde aura une paire de chaussure à sa taille.

Après  un petit quart d'heure, le départ est donné. On sort donc en affrontant les éléments.

Le parcours est facile, pour ceux qui ont peur du niveau pratiqué on aura fait 6,20 min du km pour 8 km parcouru. Le parcours aura permis de testé la chaussure sur de l'herbe, des pentes herbeuses, escalier, pavé... Je reviendrais sur la chaussure dans un prochain article.

Au retour des 8 km, l'apéro nous attend, c'est un aperun après tout.



Les victuailles sont servis ainsi que les boissons : eau, jus d'orange, coca, jus de pomme et bière.

On nous remet une carte a gratter qui nous permet de gagner des lots du gobelet, au lunette 360° à la paire de chaussure.

Pour ma part, j'ai gagné une paie de lunette 360 °, la plupart gagne un gobelet, et il y a eut un gagnant de la paire de chaussure.

A 21h00, c'est l'heure de partir. Je fais un bilan avec Mattieu de Salomon et je m'en vais. Vous en saurez plus sur la chaussure prochainement. Les sessions de l'Aperun ne sont pas finis et Salomon part en province, si vous le souhaitez n'hésitez pas http://aperun.salomon.com/

Commentaires