Test : Barre Etixx par The Crow

A l'occasion du Village du Running lors du marathon de Paris, j'ai eut l'occasion d'avoir des barres Etixx.



Deux saveurs sont à disposition :
- Chocolat
- Goût Citron



La composition de ces barres est la suivante pour une barre :
- Graisse 2,9 g dont 1,1g de graisses saturées
- Glucides 30 g dont 13 g de sucres
- Fibres : 1,3 g
- Protéines : 1,8 g
- Sel : 0,13g
- Magnesium : 56,3 mg



En gros cela donne çà :


On voit donc un apport limité en potassium, calcium ou fer ou en Vitamines par contre la barre est chargée en sucre.


Coté goût en discutant avec le gars du stand, il me disait que le citron passe mieux que le Chocolat.
Pour ma part, je n'aime ni l'un, ni l'autre. Aucun des goûts n'est franc : Le chocolat est fade et le citron à un goût de citron chimique rien de très naturel je trouve.

Côté absorption : La barre s'assimile bien pas trop dur à croquer.

Est-ce que la barre donne un coup de fouet. Oui la barre fait du bien, comment mesurer son effet, difficile, j'ai pas de capteur sur mes muscles.


Pour plus de renseignements : www.etixxsports.com

La barre coûte environ 2 € selon les sites.

Commentaires