Test : Spray Dol par The Crow

Connaissez vous Spray Dol  :

Spray' Dol est vendue en tant préparation qui soulage immédiatement les problèmes articulaires et musculaires.


Avec mes différentes blessures, j'ai essayé cette solution. Le packaging est très pratique : il s'agit d'une solution sous forme de spay.


Vous vaporisez la solution à une dizaine de cm de la peau et ensuite vous masser légèrement pour faire pénétrer le produit. et je vous assure qu'il pénètre très vite.



La solution contient :

Gaulthérie, harpagophytum, zédoaire, extrait d’écorce de saule et menthol : Ces composants amènent l'action calmante et apaisante sur les inflammations.

Extrait glycolique d’arnica et camphre : Ces composant vont aider à lutter contre le gonflement des tissus articulaires, quelque soit l’origine (effort physique, coup, claquage, vieillissement des articulations).

Huiles essentielles de gingembre et cannelle :  Ces composants amènent une action désinfectante et circulatoire.

Spray'Dol peut aussi être appliqué préventivement à la séance de sport.

La solution est sensée soulager immédiatement, je dirais que pour moi cela n'a pas été flagrant. 

Le flacon de 100 ml est vendu aux environs de 7 €








Commentaires

  1. Bon j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un 10 Km de l'Equipe, avec ma douleur au genou et contrairement à toi le produit a été efficace, j'en ai mis avant la course et après en récupération. j'en ai même donné a des potes qui ont été content de ce produit.
    Runnerfou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire