Présentation du premier triatlhon de l'année

Après 3 mois sans compétition du à mes blessures à répétition, je vais la reprendre ce week-end en commençant ce que certains de mes amis ont appelé mon Tri-Triathlon puis que je ferais un triathlon par semaine, un S, un M pour finir par un half. Les deux premiers étant la préparation du half.

Le premier se déroule pas loin de chez moi à Versailles, c'est le triathlon du roi.


- 750 mètres de natation




- 20 km de vélo : 2 boucles de 10 km



- 5 km de Course à Pied : 2 boucles de 2,5 km



Est-ce que j'ai un objectif ? non aucun, et ce pour deux raisons c'est un retour de compétitions et c'est ma première fois sur ce format. L'objectif est surtout de travailler les enchaînements.

Départ Dimanche 2 mai à 15h30... sous les couleurs de la LemonGrassTriathlonTeam

Commentaires