TEST : Test Roll'on de GSA

Bonjour,  il y a environ un mois je vous parlais de la crème aquasilice GSA que je trouvais vraiment efficace dans l'article ci après : http://www.thecrow.fr/2016/05/test-de-laquasilice-gsa-par-crow.html.


J'ai trouvé un inconvénient à cette crème, bien secondaire avouons le c'est sont conditionnement de 200 ml : Impossible a faire passer dans un bagage cabine à l'aéroport.

J'ai donc acheter le roll'on qui semblait bien noté sur divers sites.

L'application du produit est relativement simple grace au roll'on mais je dois dire que je n'est pas retrouvé les mêmes sensations avec cette solution beaucoup plus liquide.



En fait, je le trouve pas particulièrement efficace quand on produit actif et de plus. je n'ai pas du tout l'impression de soulagement que la crème m'apportait même si le massage ne devrait pas y être pour étranger.

le prix est d'environ 7€

Commentaires

  1. Je reste aussi perplexe sur ce type de produit en roll. Il n'y a jamais assez de produit pour être bien actif!
    Je préfère rester sur de la crème.

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait, le Roll reste mon traitement d'appoint pour les voyages..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire