TEST : BETO 470253 Pompe à pied haute pression Argent/noir

Un petit test rapide de la pompe à pied BETO.



D'abord le prix pas cher : 20 €. Pour ce prix qu'avons nous ?

Une pompe qui est équiper d'un double embout pour pouvoir servir les deux types de valves(Schrader/Presta)



La pompe est équipé d'un manomètre :


On peut donc dire qu'elle a tout ce qu'ilfaut, mais à l'usage finalement, je la trouve pas très bonne. En effet, La valve perd tout le temps de l'air, il faut en fait pomper plus vite que ce que l'on perd. On s'épuise donc un peu pour rien.

Je ne recommande donc pas l'achat de cette pompe qu'on trouve sur amazon à 19,90 €


Commentaires

  1. les pompes a vélo ne me concernent pas puisque je ne suis pas encore au tri
    merci de ce test.
    effectivement, s'il faut pomper plus vite que la fuite c'est pas top
    par contre la double valve est pas mal, bien que les anciennes valves sont de plus en plus rares.
    Ericand

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info, pour gonfler mes pneus je vais à la station essence.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le test !
    par contre tu devrais peut-être retourner ton produit, il semble vraiment défectueux. J'ai une pompe de la même marque (c'est vrai que le modèle est différent) mais elle fonctionne plutôt bien, même si c'est vrai qu'avec les valves presta il faut enfoncer juste la bonne longueur sinon on ça déconne...par contre jamais eu de soucis de mon côté avec les valves Schrader.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire