Test : Stick Aptonia

Je voudrais vous parler du stick solaire Aptonia, en fait quand je dis stick solaire je suis réducteur car car il a un usage protection solaire et protection lèvre


Le stick procure une haute protection UVA/UVB protegeant ainsi votre peau des effets du soleil mais aussi du vent et du froid.




Comme je transpire beaucoup, j'ai particulièrement apprécié la résitance à la sueur, le stick ne coule pas il continue de protéger. Et comme je fait du triathlon, j'ai aussi aimé la très forte résistance à l'eau car je peux me protéger pour le triathlon.

Pas de sensation, de gène pendant la course.

On notera l'indice de protection IP 50 et l'absence de paraben.

Il est recommandé d'appliquer toutes les deux heures., Je n'ai pas le temps en Triathlon, mais j'ai fini le triathlon ou l'ascension du mon ventoux sans coup de soleil : Mission rempli.

L'application sur les lèvre se fait sans trop de problème et sans trop de gout désagréable.

Son format permet de l'emmener partout avec soi.

Le prix est de 7 €.

Commentaires