Concours Novembre

Je vous propose un concours pour le mois de novembre. Ce mois-ci, il ne suffit pas de mettre un commentaire, je vais vous demander un peu plus.

Le 6 novembre, je fais le marathon de New-York. Il va falloir estimer le temps que je ferais à ce marathon et le mettre en commentaire de cet avis. Voici mon historique de marathon :
 
Année Lieu
Temps final
2014 Paris 04:37:49
2014 La Rochelle 04:10:21
2015 Paris 04:33:17
 
 
La date limite est le 6 Novembre 0:00 heure française.
 
 
Le cadeau du mois ? une sacoche pour vélo. Il s'agit d'un modèle générique qui est maintenu par deux sangles velcro. La taille permet de glisser un smartphone avec un écran de 5'5 (comme un IPhone 6 plus). Attention, elle ne va pas sur tous les vélos :
 
 
P.S. : expédition en France


Commentaires

  1. 4h30, parceque tu es un type extra qui va courir avec Eric et moi et nous prendre en photo !

    RépondreSupprimer
  2. je dirais 4h11

    Cedric91

    RépondreSupprimer
  3. tout dépend comment tu l'aborde si c'est pour une perf ou cool pour profiter de l'ambiance moi je dirais 4h21

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que tu m'as laissé un message sur RC pour que je sache qui tu es;)

    RépondreSupprimer
  5. Allez je dirais 04 heures 29

    Bon marathon

    Pascal3651

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir !
    J'ai un peu arrêté les marathons mais je compte reprendre en début d'année !
    Je pense que pour le temps on sera autour de 4H27
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce jeu mais je laisse ma place aux cyclistes ou triathlètes.

    Comment ça tu vas faire le marathon de New York, tu en as de la chance.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire