Powerbar Natural Protein

J'ai eut l'occasion de tester les barres de Powerbar, c'est barre sont dites naturelles et supposées avoir un apport en Proteines importants




Voila ce qu'apporte les barres :


Soit 12 g de protéines pour un pois de et 169 Calories, soit 30 % de protéines. Il existe des barres "normales" et des barres Vegan.

Concernant le goût, il semble vraiment naturel. Pour ma part, on est loin des barres protéinées ou l'ont croit important de rajouter un goût artificiel comme chocolat, vanille.... Je préfère nettement ce gout.

Barre Powerbar Natural Energy Céréales à base de produits naturels : morceaux de fruits, graines de potiron, flocons d'avoine et miel. Avec seulement 3 à 4 gr de graisse par barre, elle est très facile à digérer.

Pour l'assimilation, la barre se laisse manger très facilement. Le masticage est très facile, la barre se décompose presque dans la bouche. Ces barres sont à prendre après l'effort. On apprécie l'assimilation facile mais je conseille de boire pour se vider complètement la bouche.


C'est une barre donc que j'aime bien et que je consomme facilement après une bonne sortie.

Le prix est d'environ 1,50 €. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire