Concours décembre

Voila le concours de Décembre. J'espère qu'il fera plaisir. Le lot est consitué de 2 clips led lumineux de chaussures-led.com. Vous pouvez lire le compte rendu du test : lien.  Ce sont les clips du test que vous gagner : couleur bleue.

La date limite est le 25 décembre 2016 à minuit. Il faut avoir son adresse postale en France Métropolitaine.


Pour concourir il faut

1/ Liker ma page facebook ou me suivre sur Twitter
2/ Répondre au questionnaire sur les montre suivant : http://www.thecrow.fr/2016/11/un-sondage-sur-les-montres.html
3/ Liker la page du Facebook 
4/ Laisser un commentaire à ce blog.
5/ Partager ce post sur Facebook ou Twitter




Commentaires

  1. Bon pour moi qui court de nuit ca serait bien utile!

    RépondreSupprimer
  2. Et la lumière fût...
    J'ai tout fait comme il faut. Je me souhaite bonne chance et à tous les participants aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. ...j'ai trouvé mon cadeau de Noël !

    RépondreSupprimer
  4. C'est de saison

    Olivier

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne solution pour courir en toute sécurité grâce à ces leds.
    Merci pour le jeu thecrow.

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien sympatique ces lumières.
    je like mais je laisse ma place aux autres car j'ai gagné un porte dossard dernièrement sur ton blog.
    Bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  7. Que la lumière soit ! merci pour ce jeu 👍

    RépondreSupprimer
  8. 5 conditions pour jouer, c'est pire que les grandes marques ��������, ouf j'ai tout rempli.

    Allez que la chance fasse son oeuvre maintenant !

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais avoue que t'es chances sont biens meilleures ;) et encore j'ai failli rajouter de mettre une photo de l'arbre ;)

      Supprimer
    2. Parfait pour préparer mes 80km de l'ecotrail ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire