Course : La Choco Trail d'Hardricourt

Pour la dernière course de l'année, je vais m'essayer de nouveau au Trail. Le trail est une discipline pour laquelle j'ai une certaine appréhension puisque j'ai souvent fini blessé de mes précédents trails.

J'ai choisi pour cette dernière course : la ChocoTrail.

C'est la troisième édition et cela fait 2 fois que je loupe l'inscription. Pourquoi je veux le faire ? Pour deux raisons :
- Il se déroule à 5 km de chez moi
- Il est organisé par Cacao Barry et donc il y a la possibilité de déguster toute la gamme des délices chocolatés de BARRY CALLEBAUT*.


Plusieurs formats sont possibles :
- 8 km
- 13 km
- 24 km

Il y aussi 2 courses enfants de 1,5 km et 3 km.

J'ai choisi le 13 km. Le format intermédiaire, le 13 km, çà peut paraître faiblard, mais j'ai préféré ce format pour être raisonnable après mon marathon.

Je ne sais si c'est moi ou si c'est l'organisation mais je me suis retrouvé inscrit sur le 24 km. Vous le croirez ou non mais il m'a suffit d'un mail à l'organisation pour recevoir 2 heures après que mon inscription avait bien été transféré sur le 13 km. Et ce même un samedi,  je leur tire mon chapeau.

Je ne manquerait pas de vous faire une chronique sur ma course elle même.

Voila le programme précis :

Programme de la matinée (sous réserve de modification) :
  • 9h00 : fin des enregistrements et retraits de dossards pour les courses de 13 et 24 km
  • 9h30 : départ de la course de 24 km et fin d’enregistrement de la course de 8.5 km
  • 9h35 : départ de la course de 13 km
  • 9h40 : départ de la course de 8.5 km
  • 10h45 : fin de l’enregistrement des courses enfants
  • 11h00 : départ de la course enfants 3 km
  • 11h15 : départ de la course enfants 1,5 km

et mon parcours :





Commentaires