Concours Janvier 2017 ! Un super lot à gagner !

Ce mois ci je vous propose un super cadeau : le casque AL5 perform de Miego d'une valeur de 100 €.

Devant la valeur du lot, il va falloir donner un peu de votre temps :

1/ Partager cet article
2/ liker ma page facebook
3/ liker la page des amis de Mikhy
4/ Partager l'article suivant : Mobilisations (et pourquoi pas participer à notre collecte mais je n'impose rien)
5/ un commentaire à cet article avec votre nom


J'avais fait un article sur ce cas que :  lire l'article. C'est du reste le casque du test qui est à gagner quasiment neuf donc.

La date limite pour participer est le 15 février à Minuit, il faut aussi avoir une adresse postale en France.

Commentaires

  1. Voilà le partage est fait avec plaisir et en même temps je tente ma chance pour le casque .
    Merci pour le jeu . Cédric 91

    RépondreSupprimer
  2. C'est forcément pour moi :) :)

    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai tout fait pour mériter ce casque. Titine

    RépondreSupprimer
  4. superbe cadeau pour ce début d'année
    je tente ma chance.
    Merci Phil pour ton blog, tes articles et tes jeux.
    Ericand

    RépondreSupprimer
  5. voila un bon concours :-)
    boubaboss

    RépondreSupprimer
  6. Les likes étaient déjà fait depuis longtemps.
    Article partagé
    YANN RUN-WALK

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le jeu, les articles ont été partagés. Merci Philippe.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le jeu Philippe. Tout est ok pour moi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir !
    Toujours curieuse vis à vis de ce type de casque de savoir si ils tiennent bien !
    Visiblement, si on prend le temps de bien le mettre ça tient le coup ! Bon le prix est assez élevé après si le son est à la hauteur c'est top ! Bien envie de tenter ma chance ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et j'ai partagé l'article https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/710458952454857?pnref=story Merci beaucoup et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Première course avec les amis de mikhy en 2016 et j'espère que ce ne sera pas la dernière ... Estelle

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les concours
    Mickael Milési

    RépondreSupprimer
  12. Et bien j'ai tout partagé et aimé à mon tour afin de tenter ma chance ! Je ne suis pas forcément chanceux mais on ne sait jamais alors je participe à mon tour !

    Moi c'est François Halbert

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le concours, je pense avoir tout bien partagé et liker, je tente ma chance.
    Franck Béron

    RépondreSupprimer
  14. allez je tente, merci pour ce concours ;)

    ben runner

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire