TEST :Chaussette Kalenji Kiprun Strap

Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que j'ai des chevilles assez fragiles (notamment la gauche) pour ceux qui ne me suivaient pas (ou le monde n'est pas parfait) maintenant vous le savez.
J'ai donc acheté une parie de chaussette Kalenji Kiprun Strap



Les chaussettes sont clairement identifiées ( Droite (R), Gauche (L), comme le montre la photo suivante sur le mauvais pied :




J'ai testé ces chaussettes sur plusieurs sorties (plus de 100 km) la chaussette est confortable, on sent un réel maintien.

J'ai fait avec des sorties de 10 à 20 km et pas d'ampoules. Ce sont des chaussettes pas trop chères comme sait le pratiquer Kalenji (9,90 ) et de très bonne qualité. Elle  semble passée  le cycle de lavage sans problème et sans pelucher.

Vous l'aurez compris, je les adopte bien volontiers et je vous les conseille.



Commentaires

  1. Je n'ai pas essayé ce modèle mais je suis très satisfait du modèle trail. Plus de 100 km avec et rien à signaler si ce n'est leur confort.

    RépondreSupprimer
  2. Super..je vais les acheter en rose��

    RépondreSupprimer
  3. Les chaussettes de chez Kalenji sont de très bonne qualité je trouve aussi, du reste beaucoup de textile proposés par Kalneji sont très très bien et surtout à un pris hyper attractif.

    RépondreSupprimer
  4. Complètement d'accord avec toi Philippe en plus il y a une belle épaisseur donc amorti et confort
    Je les ai mais avec un autre colori mais c'est les mêmes elles sont top vraiment pas de frottement pas d'ampoule ...
    Sinon le modèle à 4,99 ou 5,99 est super aussi mais moins épais mais bien renforcé là où il faut .
    Cédric 91

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire