Marathon des Hauts de Seine : Lui aussi revient

Je vous ais parlé du grand retour du marathon de Chantilly, il en est un autre qui reviens c'est la marathon des Hauts de Seine.


Il revient après 20 ans  et comme les hauts de seine ou beaucoup changer il revient avec un nouveau parcours.


Vous l'aurez compris l'intégralité du marathon se fait en bord de seine

Mais ce n'est pas la seule surprise, l'horaire est un peu inhabituel pour un marathon puisqu'il débute à 18 H. La date du 24 juin permet d'avoir la certitude d'avoir la luminosité au départ de la course mais pour les derniers, il faudra courir de nuit.

Un parcours nouveau, je disais, avec un dénivelé de 152 m (en + et en -).

Le marathon se veut abordable pour tous les niveaux puisqu'il permettra aussi le relais et pour être précis 2 type de relais

- 2 x 21,095 km plutôt classique
- 4 x  8 à 12 km moins classique vous en conviendrez...

Mais bien sur en solo aussi


Si vous  ne tardez pas trop, les prix sont acceptables :

Marathon • Offre spéciale 92 premiers dossards : 60 € TTC
• Premier tarif : 70 € TTC
• A partir du 15/04/2017 : 85 € TTC
• A partir du 01/06/2017 : 100 € TTC

Marathon relais à 2 - 2x21.1km • Offre spéciale 92 premiers dossards : 70 € TTC
• Premier tarif : 80 € TTC par équipe
• A partir du 15/04/2017 : 95 € TTC par équipe
• A partir du 01/06/2017 : 110 € TTC par équipe

Marathon relais à 4 • Offre spéciale 200 premières équipes : 100 € TTC
soit 25 € par personne
• Tarif 140 € TTC soit 35 € par personne

Le site pour s'inscire : www.marathon92.com

L'idée d'avoir la première médaille de ce marathon m'aurait séduit mais je suis déjà engager sur une autre épreuve ce week-end là.

J'aime bien l'idée d'organiser un Mini Marathon

2 formats au choix 
. 7/9ans : épreuve de 500 m non chronométrée (sans certificat médical - autorisation parentale obligatoire)
. 10/11 ans : épreuve de 1.5 km non chronométrée (sans certificat médical - autorisation parentale obligatoire) 

Commentaires

  1. je ne trouve pas que le prix est abordable car 70 € le dossard, c'est cher

    RépondreSupprimer
  2. Merci The Crow, tarif un peu élevé. Je ne pense pas que j'y serais car début juin je participe aux gendarmes et voleurs.

    Pascal3651

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire