Test : Kit Tifosi Escalate SF

Aujourd'hui, je vais vous parler non pas d'une paire de lunettes mais de 4 paires de lunettes. En effet, Tifosi a eut la bonne idée de créer un coffret de lunettes interchangeable des look différents mais aussi. C'est donc un kit que Tifosi nous offre.

Dans un coffret, que les 4 montures sont proposés, un coffret qui protège l'ensemble dans une mousse qui permet un transport de l'ensemble facile sur vos lieux de sorties.



Les lunettes offrent donc même des montures sans armatures et avec armatures. L'intensité des verres est également un facteur entre les verres : Vous avez par exemple pour la monture sans armature un verre pour tant nuageux mais lumineux et un temps plus lumineux si on parle en % de luminosités :
_ 0 à 19 % de luminosité filtrée
_ 58% à 82% de luminosité filtrée
_ 83% à 92% de luminosité filtrée.


Le montage et le remontage des lunettes est assez faciles, il faut prendre le pli, voilà une petit video qui vous le montre hélàs j'ai un problème de son ..



J'ai utilisé les lunettes en CAP (quand j'ai pu courir et à Vélo). J'avoue que j'ai eut peut sur le maintien en place des lunettes du fait qu'elles soit en kit. Je vous rassure de ce coté là. Légère mais très bon maintien.

Lors des sessions intenses, elles ne se sont jamais embuées ce qui n'est jamais bien agréable.

Coté prix : 119,95 €. C'est élevé mais cela ressort à 30 € la paire.

Commentaires