Test : Training Mask

Connaissez vous ce masque  ? Il permet de simuler un entrainement  en altitude en réduisant l'arrivée d'oxygène.

Ce masque propose du reste plusieurs types de simulation en fonction des réglages de 3000 ft (1000 m) à 12000 ft (4000 m)



Le livret contient également quelques 8 exercices différents que vous pouvez faire.

Si bien qu'avec le masque cela permet de condenser le temps d'entrainement en le divisant par 3.



Les caratéristique promet des bénéfices sportifs : 
- Conditionne les poumons en créant la résistance pulmonaire. 
- Renforce le diaphragme. 
- Augmente la capacité pulmonaire. 
- Diminue et condense vos séances d’entraînements. 
- Trois pièces incluses pour trois niveaux d'intensité : x1, x3, x6 et x9 (respiration limitée). 



Le masque est en silicone. Il est bien conçu avec un empiècement pour les oreilles et une fermeture velcro.

Le guide des tailles est particulier car il ne tient pas compte de votre tête mais de votre poids
    Guide tailles:
    • Masque (50-70kg): largeur de 10.1cm
    • Masque (70-120kg): largeur de 11.4cm

    Masque au rameur :

    Pour ma part, j'ai commencer à l'utiliser notamment lors de mes sessions de rameur  à la salle. En ce qui concerne la salle, il n'aime pas trop quand je l'utilise sur le tapis : Ils trouvent le système dangereux.

    Masque au simulateur de marche :




    Pour ma part, je troue que le système pour régler l'ouverture aurait pu être plus simple.

    Le prix est de 59 €

    Commentaires

    Enregistrer un commentaire