Un Phonotonic à gagner en Juin

Pour ce moi de Juin, je vous propose de gagner un Phonotonic de couleur rose  d'une valeur de 70 €. . C'est une seconde chance puisque c'est celui qui était en jeu au moi de Mais mais qui n'a pas été réclamé. si vous ne connaissez pas voici l'article de présentation : http://www.thecrow.fr/2017/04/test-connaissez-vous-le-phonotonic.html



Pour gagner rien de plus simple :
- Liker les pages de Phonotonic, Running-club et Thecrow
- Laisser un commentaire à ce sujet

Date limite : 20 Juin à Midi.
Limité à un envoi France Métropolitaine



Commentaires

  1. voilà qui est fait j'ai liker les 3 pages bien je participe au concours pour gagner le Phonotonic rose surtout un grand merci a vous pour se second chance de le gagner bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  2. Je participe parce que je voudrais tourner un vidéo sur la phonotonic pour montrer à mais sabonnés et pour impressionner mes amis et mai parant

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout liker je tente ma chance également en espérant gagner cette fois ci :) ����

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont mes filles qui seraient contentes!

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait, reste plus qu'à attendre le tirage au sort ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Phonotonic, c'est automatique....
    Désolé, J'ai essayé de faire une pâle copie de la pub pour les médicaments

    RépondreSupprimer
  7. allez je tente ;) on sait jamais 100 % des gagnants ont tenté leur chance :) :)
    merci pour ce concours ;)
    ben runner

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire