Test : Ma nouvelle paire de chaussure La Scketchers go meb Speed 3


A la recherche de mes chaussures pour mon Ironman d’Italie, J’ai testé la Scketchers go meb Speed 3 (un peu compliqué comme nom …),  c’est donc bien la 3 ème version de cette chaussure. Je dirais que l’essentiel des changements se trouve dans la mise en place d’un mesh tricoté (Goknit).



 J’ai trouvé un chausson très confortable. Mon pied a trouvé sa place dès la première sortie. J’ai à peine eut besoin de m’y adapter.

 

J’ai été surpris de voir que la semelle était cousue. Cela m’a un peu fait peur, en effet comme j’ai des semelles pronatrice j’ai eut peu d’avoir un pied un peu serré, il n’en ai rien, j’ai pu mettre mes semelles sans aucun soucis. Il faut dire que depuis que j’ai les semelles, je prend une taille de plus.



Petite attention de Scketchers, il y a deux paire de lacets une grise et si vous avez envie de changer une jaune. Les deux conviennent très bien, pour ma part, je me suis décidé pour les lacets gris. Mais c’est une question de goût.

J’ai 200 km au compteur avec cette paire sans aucun signe d’usure. Mais c’est aussi une question de gabarit (1m74, 69 kg)

Même si elle fut la gagnante du marathon de Boston, beaucoup la prèfère sur une distance plus courte, pour ma part, j’ai été jusqu’à 25 km avec et comme j’ai conservé le même confort. J’ai décidé qu’elle serait la paire de mon marathon.


Commentaires