TEST : Gateau sport Nutrisens

Pour mon ironman, j'ai préparer un gateau sport Nutrisens.



C'est un gateau sport qui est estampillé Bio.

J'ai pris le parfum Amandes, la boite permet la fabrication d'un gateau d'environ 400 g, voilà la valeur nutritionnelle pour 100 g :

Amande :
Énergie : 389 kcal / 1647 kJ ;
Graisses : 5,5 g (dont acides gras saturés : 1 g) ;
Glucides : 76 g (dont sucres : 36 g) ;
Fibres : 1,9 g ;
Protéines : 8 g ;
Sodium : 0,42 g ;
Vitamine B1 : 0,8 mg ;
Potassium : 120 mg.


en voici les ingrédients :
Amande : Farine de blé*, sucre roux*, maltodextrine de blé*, poudre d’amandes blanchies* (5%), poudre d’œuf entier*, poudre levante : bicarbonate de sodium et acide citrique; arôme naturel d’amande*, arôme naturel, vitamine B1.
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique



On peut le cuire au micro onde ou au four traditionnelle, je préconise cette dernière solution, le gateau est bien plus moelleux et à plus de gout. J'ai tendance même à le préférer à peine cuit. L'amande est bien présent dans le goût. La consistance est vraiment agréable : aucune sensation de caoutchouc





Ce gâteau est consistant, pas de fringale pendant mes entrainements. Je le conseille.

Son prix : 14 €. Avec les 400 g de la boite, je vous conseille de faire des parts de 100 g seulement si vous avez des petits moules.

Commentaires