Devenir Benévole sur le Toursman

Si vous êtes en train de me lire c'est que vous faites du sport des courses à pied, des Triathlons. 

Rappelez vous vos dernières courses : Vous en avez été le héros ! mais pour que vous en soyez le héros, il y en a plein de héros des héros anonymes. 

Ces héros ont agis pour que vous soyez au mieux pour vous concentrer sur votre épreuve.


Ils étaient là pour vous donner votre dossard,
Ils étaient là pour votre entrée dans le sas
Ils étaient là pour réguler la circulation
Ils étaient là pour vous ravitailler
Ils étaient là pour vous pour vous sourire
Ils étaient là pour vous encourager d'un sourire
Ils étaient là pour vous donner la médaille
Ils étaient là pour faire nettoyer 


Alors bien sur, on les remercie à chaque course, on se dit un jour je le ferrais. Je vous offre aujoud'hui une occasion de le faire :

Le Triathlon de Toues cherche des volontaires pour le 10 Juin 2018.



Le temps de présence minimum obligatoire est de 2x3H.

Pour l’inscription des bénévoles il y a ce lien : http://toursnman.com/fr/devenir-benevole.php

Je compte sur vous, à ce jour, il n’y a pas assez de bénévoles et il en faut 600 !



Vous serez contactez par l'organisation une fois inscrit.

Pour tout vous dire, moi, je serais sur l'épreuve longue et mon emploi du temps ne me permet pas d'arrivée en avance pour remplir ce rôle. Mais, pour l'avoir fait sur la Course Paris-Saint Germain, cela reste une expérience très enrichissante ainsi que des souvenirs formidables.


Alors si vous pouvez êtes disponibles, alors faites le ! Vous ne le regretterais pas, et j'aurais le plaisir au ravitaillement de vous lancez : un énorme merci ! 

Les bénévoles le méritent !!!

Commentaires