Retour rapide sur la première course de l'année : les foulées du 14 ème, une course ou je suis un peu maudit car elle est synonyme de blessure, même l'an passé ou je l'avais fait tranquille.

Cette course fait 10 km, deux boucle de 5 km dans le 14 ème, elle devient chère 20 €, cela ferait un marathon à 84 €, pour une course d'arrondissement, c'est pas donnés.

Je la fais cette année car c'est la course de reprise pour l'équipe des amis de Mikhy. Cette année on a même droit à une Guest Star : Mon frère

On se retrouve avant le départ pour la traditionnelle Battle d'Arbre



L'organisation pour le depart est un peu à revoir si bien qu'on nous fait carrement tout le tour du quartier, on arrive quand même à y arriver mais on arrive pas retrouver notre quatrième compère.



C'est lui qui qui nous retrouvera



Le depart est donné à l'heure, la pluie s'est arrêtée, le depart est fastidieux. la course attire de plus en plus de monde pres de 3000 cette année, on a du mal a prendre son rythme. L'objectif est d'assuré in 55' pour Thierry un temps qu'il n'a pas fait depuis longtemps.



Pour essayer de se dégager, nombre de coureurs tentent de courir un peu plus vite

 
Pour l'occasion on a sortie la flame des amis de Mikhy
 
La forme est la le 1er kilometer se déroule à 5m33 mais ensuite on est plus rapide que le rythme, je passe mon temps à me soucier de mon frère savoir si ca va bien, s'il n'est pas en sur régime. Mais non, on parle un peu pour voir le debit de parole et ca me semble tennir bon. La première boucle est est bouclée en 26'40". On est donc large sur l'objectif.
 
On arrive aux ravitos


La deuxième boucle est annoncée et le bougre il ralenti pas. Je sens bien qu'il veut en découdre. J'essaie de le tempérer, je connais les dénivelés.  le rythme se maintien



La fin de la seconde boucle se finit, il est temps la dernière montée a été un peu plus laborieuse meme si le dernier kilometer se fini en 5'10,  je booste mon frangin et on donnne tout ce qu'il a c'est bon de le voir finir ainsi je film mais j'ai cafouillé sur la gopro

On finit respectivement en 52'22 et 52'23

Et le Plaisir de l'arrivée nous est offert par Harry Bignon avec une interview pour donner de la visibilité l'association que je remercie aussi pour la photo.

Commentaires