TEST : CHAUSSETTE Balega Hidden Comfort

J'ai eut l'occasion lors de mes dernières sorties de tester ces chaussettes. Je suis assez sensible des pieds et j'aime pas changer mes habitudes pour mes chaussettes car j'ai souvent des ampoules.

Ces chaussettes ne sont pas spéciale anti ampoule mais plutôt orientées comfort.


La sensation quand on les enfile est agréable, on introduit son pied dans un espace très doux et qui n'a pas le contact synthétique de certaines. Cette sensation est d'autant plus agréable et augmentée que le talon et les pointes son renforcés.

Les pointes sont sans couture la notice parle meme d'un finition main.



L'aeration du pied est a elle assurer par la construction en maille et je reconnais que le pied ne transpire pas même si ce n'est pas trop la saison, j'ai essayé la chaussette en salle.

La voute plantaire s'appuie sur une chaussette matelassé.

Pour finir la chaussette est équipé au talon d'un rebord empêchant ainsi cette désagréable descente de la chaussette dans la chaussure.


La paire de chaussette est un peu chère (environ 10 €) mais la qualité est là ! Elle sont faites pour durée.

Commentaires