TEST : Barre de graine 9bar


la préparation Triathlon continue et les sorties s'allongent, rendant indispensable une recharge des batteries lors des sorties, et je ne parle pas d'un vélo traffiqué mais de mon organisme.

Les Barres 9bar sont originales car ce ne sont pas des barres de céréales mais des barres de graines. Elles sont aussi garanties sans Gluten pour tous ceux qui ne le supporte pas.



Les barres sont plutot longues et font 40g.

Si j'avais une première critique à faire à ces barres, cela serait l'emballage, je le trouve pas pratique à ouvrir. Du coup, je l'ouvre souvent avec les dents avec le risque de faire tomber un morceau de l'emballage dans la nature...

Je ne vais pas vous faire la liste (grande) de la composition des barres mais plutôt la synthèse :

 
Les apports de ces barres semblent donc bons, je dirais comme le gout. Vous l'aurez compris j'ai apprécié les deux parfum que j'ai testé Cahauète original et Potiron. Même si je dirais que le goût du potiron n'est pas flagrant.
 
Par contre grosse surprise, c'est la présence de l'huile de Palme : ça craint un peu quand même..
 
Coté assimilation, je trouve qu'elle se mange très bien pas trop dur à mastiquer c'est même plutot facile puisque c'est un assemblement de graine. Je conseille toutefois de boire après pour se rincer la bouche et ne pas avoir de graine qui reste dedans.
 
Je trouve que c'est un bon produit mais si j'ai un regret pour la présence d'huile de palme.
 
On les trouve sur Internet mais également dans les enseignes de grande distributions. Faites attention au prix je les ais vu à 1€ mais aussi à 1,5 €

Commentaires

  1. Merci pour le test The Crow...
    J'avoue que la présence d'huile de palme me freine fortement... Ce qui est dommage car j'aurai bien aimé tester celle au potiron.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire