Les amis de Mikhy étaient à la PSG

En ce dimanche de fêtes des mères, les amis de Mikhy s'étaient donnés rendez vous sur la PSG et pour ce faire 3 équipes furent créées :
- 10 km
- 20 km
-  le ravitos du 15 ème


Rendez vous étaient donné à 7 H00 du matin, ca pique u peu pour le revéil.


Arrivés sur les lieux le groupe se constitue rapidement

 
Il nous faut aussi prendre la pose marque de notre association


Le départ se fait sur un rythme rapide en effet c'est une sortie longue je vise 1h55, mon but est de ne jamais passer dans le rouge au niveau cardio.

Les 3 premiers kilomètres sont avalés sur un rythme de 5 minutes au km. puis on attaque la montée du mont valérien, je ralentis pour ne pas être rouge : et donc le kilomètre 4 et 5 se passe respectivement à 5'20 et 6'33.


 
On encourage les autres associations :
 

Tout va bien se passer sur les kilomètres qui vont suivre jusqu'au kilomètre 10, avec une moyenne entre 5'5 et 5'20.

Au kilomètre 11, les jambes commencent à etre lourde 5'57. je paye le départ rapide et le petit déjeuner trop léger, l'allure commence a augmenter entre 5'50 et 6'00.

Je vis l'arrivée au kilomètre 15 comme un délivrance avec le stand des amis de Mikhy :


J'ai même la chance de voir Pierre André jouer à l'apprenti  Torrero

l'arrêt m'a fait du bien et je repart requinquer....



Hélas, cela ne dure pas, au km 17 je trébuche et faux mouvement, je me fait mal sur l'intérieur de la cuisse. Je m'arrête et  je me mets à marcher sur 1 km. La douleur s'estompant, je reprends ma course au kilomètre 18. mais sur un rythme lent 6'40 puis il ya l'ascension finale.

L'organisation a mis un ravito avant la cote c'est quand même bien pensé



Dans la cote je rencontre des amis de Mikhy



On finira ensemble dans l'effort.


Je finis en 1:56:55, soit 2 minutes de plus que prévu, pas mécontent


Commentaires

  1. Super Philippe!
    Heureusement pas trop sérieux ton bobo...
    En route pour ta grande aventure maintenant!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire