TEST : Oreillettes sans fil bluetooth SAVTY

Aujourd'hui, je vais vous parler d'oreillette sans fil bluetooth SAVFY. Des oreillettes qui ne vont pas vous ruiner puisque vous pouvez les trouvez à environ 50 €.

J'ai essayé ces oreillettes pendant mes sessions de sport et dans les transport en commun.


Ce qui est un avantage dans l'un est un inconvénient dans l'autre cas. Je m'explique ces oreillettes n'isole pas complétement du bruit extérieur : ce que j'apprécie quand je cours, mais c'est plus gênant dans les transport en commun.



Coté Autonomie vous avez 3 h environs et vous pouvez recharger rapidement les oreillettes sur le boitier magnétique. J'ai pas compté mais vous pouvez les recharger environs 2 fois.



Le boitier est pratique mais pour ma part je trouve la connexion pour le cable usb mal placé, il faut ouvrir le boitier et c'est à l'intérieur. Si bien que lorsque le boitier est complètement déchargé impossible on ne peut pas recharger les deux oreillettes puique l'une des deux oreillettes est sur la partie non alimentée.
Deuxième problème : pas d'indication de charges du boitier... on ne sait donc pas trop à combien il est chargé. Pour les oreillettes, le téléphone (Iphone en tout cas) vous l'indique...



La tenue dans l'oreille est très bonne que cela soit en marchant ou en courant.

Coté pratique, l'appairage est double donc vous pouvez écouter la musique de votre Iphone et de votre Ipad.



Il y a un micro vous pouvez donc l'utiliser pour répondre au téléphone. Si vous entendez bien, ce n'est pas le cas de votre correspondant, enfin les miens se plaignaient un peu.

Voila pour le test, la marque n'est pas très connu, j'ai les oreillettes depuis 6 mois sans aucun problème. Ce sont donc des oreillettes que je conseillerais mais avec une autonomie un peu légère pour pouvoir les prendres pour un marathon.

Vous pouvez par exemple les trouvez sur amazon

https://www.amazon.fr/Oreillette-Bluetooth-SAVFY-Intra-Auriculaires-Invisible/dp/B06Y3YSFB1/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1538683560&sr=8-7&keywords=oreillette+bluetooth+sans+fil

+ PLUS +

- Prix
- Maintien dans l'oreille

- MOINS -

- Pas d'indicateu de charge
- Emplacement de la charge

Commentaires