TEST : Boisson Habitus Detox

Peut connue, cette boisson se pose en boisson bien-être. A base de plante, cette boisson se vente d'être une boisson double effets :
- un effet detox
- un effet energie


Les principales plantes que l'on retrouvent dans cette boisson sont
- la menthe (menthe spicata)
- l'hisbiscus (hibiscus sabdariffa),
- La galanga (Alpinia officinarum)
- lepidium (Lepidium latfolium)


L'ensemble des plantes sont issue de l'agriculture biologique.


Le score Yuka est plutôt bon : 79/100 mais finalement avec 0g de sucre et sans additif douteux cela n'est pas très surprenant.


J'oubliais c'est une eau gazeuse, au niveau du gout. On sent bien la menthe. Bien que je publie cet article en hivers, je trouve cette boisson très rafraichissante que l'on apprécie après l'effort par temps chaud.

La canette de 250 ml coûte environ 0,95 €, pour ma part je ne l'ai jamais trouvé en magasin mais uniquement sur internet.

https://www.boutique-neoshop.fr/habitus-boisson-detox-xml-392-1372.html

La gamme comporte en fait trois boissons différentes.


Commentaires