Bilan du mois de Mars 2019

Voila le mois de Mars vient de se finir, il est temps de faire le point de l'entrainement, c'est un mois  ou les séances se sont accumulées sans soucis.  La natation a souffert de déplacement donc pas de piscine et j'ai enfin retrouvé mon vélo. on commence un rééquilibrage mois de CAP plus de Vélo pour un total de 624 km





Pour éviter les travers de Février, j'ai marché sans déclencher la montre ce mois ci pour ne plus avoir la marche d'intégrer


La charge mensuelle est supérieur à la moyenne l'an passé mais surtout ce rapproche de celle de 2017 qui avait vu ma participation réussi à L'Ironman d'Italie  :

On note que les autres sports sont visibles c'est en partie du à la marche des premiers mois mais aussi à la PPG plus intégré dans mon programme comme le rameur.

qu'au niveau durée d'entrainement :


La VoMax est revenu à son niveau preuve que la forme revient







Commentaires